Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
40 ANS Air-France
40 ANS Air-France
Publicité
11 juin 2009

UN DEBUT POUR RIRE

Je suis de retour d'un déplacement à Karachi  , en tant qu'agent Air-France   je suis S1  compagnie  le code sert a nous identifier , l'avion arrive de New-Delhi  , aprés  le réaménagement  et les pleins nous embarquons  l'enregistrement m'a sur-classé en première classe  j'arrive a la porte  de l'avion  je tends ma carte au chef de cabine  et me présent  << J.C Granon  S1 Cargo>>  il m'accompagne a mon siège  et me glisse tout doucement  votre patron est à bord , je ne reconnais personne , l'avion décolle  repasse le CCp  et lui demande  il est ou mon patron  // EN ECO SUR UNE CIVIERE //  c'était le patron du fret Air-France  il  avait une oclusion intestinale  opéré  à New-Delhi  rapatrié  sanitaire  avec un médecin et le goutte à goutte  , et moi caviar champagne  en first  le patron s'appelait  De-GUERNY  moi d'abord  mais la panse n'a pas supporté

bonne soirée J.C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité